Intro

LISTE DE MIROIR MYSTAKE CASINO

Vous ne pouvez pas accéder à MyStake ? Essayez l’un de nos sites miroirs ci-dessous

🇮🇹 IT 🇬🇧EN 🇫🇷FR

www.mystake.eu

ACTIF!ACTIF!

www.mystake.cc

ACTIF!ACTIF!

www.mystake1.com

ACTIF!ACTIF!

 

Un miroir est une réplique d’un site déjà existant, utilisé pour réduire le trafic réseau ou améliorer la disponibilité du site d’origine. Les miroirs répertoriés sont des copies directes de Stake.com et ont été mis à disposition via différentes URL pour aider les joueurs qui rencontrent des problèmes de connexion à Stake.

 

Blog

 

MyStake Casino Bonus

 

Guide de Casino Mystake

 Des millions d’individus à travers le monde ont aimé les jeux de casino. Les jeux d’argent ont gagné en popularité depuis que les casinos ont commencé à offrir leurs services en ligne. Le secteur des casinos en ligne se développe rapidement et, par conséquent, nous avons maintenant une variété d’options.

Mystake est l’une des plus importantes d’entre elles. Malgré le fait que Mystake se trouve en 2020, il fournit l’un des services de jeu les plus populaires au monde. Les joueurs peuvent découvrir un large éventail de jeux, de paris en direct, de paris sportifs, de casino en direct, de mini-jeux et encore plus.

 

Comment s’inscrire sur le Casino Mystake ?

S’inscrire sur Mystake ne prend pas beaucoup de temps. Tout d’abord, assurez-vous d’ouvrir le site officiel de Mystake qui est les domaines mentionnés ci-dessus, y compris Mystake.com et Mystake.bet.

Ensuite, vous pouvez avoir besoin d’environ une minute :

  • Écrire votre nom complet
  • Adresse électronique correcte
  • Votre pays de résidence
  • Devise (USD, EUR, CAD, AUD ou BRL)
  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Code promotionnel (au cas où vous en auriez un).

La dernière chose est que vous confirmez que vous avez plus 18 ans en cochant une petite case à la fin. Vous n’êtes pas autorisé à y jouer si vous êtes mineur.

Comment s'inscrire sur le casino Mystake

Les mini-jeux de Mystake

L’un des facteurs les plus importants à faire attention lors du choix d’un site de jeu en ligne est sa grande variété des jeux. Parmi les grandes options de Mystake Casino, il y a plus des jeux que vous pouvez imaginer, il y en a tout pour tout le gout des joueurs.

Mystake est devenu particulièrement populaire grâce aux mini-jeux de casino. Tout d’abord, précisons ce que signifient les mini-jeux. Les nouveaux joueurs les considèrent souvent comme des jeux de machines à sous. C’est faux ! Au cours de ces dernières années, l’industrie du jeu est devenue de plus en plus populaire dans la mise en œuvre de jeux rapides. Par conséquent, ce type de divertissement a commencé à dominer le secteur des jeux d’argent. Ils sont conçus pour ceux qui aiment les gains rapides et la liberté de choix. Vous pouvez y jouer en marchant, en attendant quelqu’un ou en voyageant, donc à tout moment !

 Les mini-jeux les plus populaires sont :

  • Chicken (Jeu du Poulet)
  • Icefield Yeti
  • Dino
  • Plinko
  • Téléport
  • Keno et encore plus

Mini-jeux de Mystake

Le jeu Chicken (Jeu du Poulet)

Le jeu le plus populaire et le plus célèbre est Jeu Du Poulet (Chicken). La première raison en est un gameplay engageant.

Il y a 25 dômes, des poulets et des os en son sein. Votre objectif est de deviner plus de poulets et d’éviter les os à tout prix.

Et en plus ? Le joueur peut choisir le nombre d’os dans le tour. Plus vous choisissez d’os, plus le jeu devient risqué. Cependant, les chances de gagner sont encore plus élevées.

  • RAJ (Retour Au Joueur) – 99%
  • Mise minimale – 0.2
  • Gain maximal dans le tour-10000

 

Jeu Icefield

Le jeu Icefield Yeti a gagné en popularité grâce à ses superbes graphismes et à son personnage mignon nommé Yeti. Il se distingue par sa simplicité et ses règles amusantes, qui le rendent différent des autres jeux. Tous les facteurs susmentionnés ont contribué à sa popularité et à sa forte demande parmi les joueurs. Les avantages du jeu du Yéti sont les suivants : le jeu du champ de glace permet à ses joueurs de décider de la taille de n’importe quel champ qui définit les chances et les gains possibles. Par conséquent, tout est adapté au joueur et à ses souhaits.

  • Rentabilité – 99%
  • Mise minimale – 0.2
  • Gain maximal dans le tour-10000

 

 

Dino, un jeu de crash

Dino est un jeu de ”crash” créé par Upgaming. Il a gagné une grande popularité dans de nombreux pays grâce au casino Mystake. Dino court, et les chances augmentent jusqu’à ce qu’un astéroïde tombe.

Le jeu est très divertissant et les gains dépendent totalement de votre chance et de votre décision d’encaisser.

  • Rentabilité – 96-97%.
  • Pari minimal – 0,2
  • Gain maximal dans le tour-10000

 

Variété de jeux de Casino

MyStake dispose maintenant d’un nombre record de 6 000 jeux de casino accessibles, et ce nombre ne cesse d’augmenter. Le casino offre une grande  variété de jeux de casino en ligne provenant de fournisseurs bien connus, notamment Realtime Gaming, Hacksaw Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Red Tiger, Tom Horn, et d’autres, et il est assez populaire auprès des joueurs. Les machines à sous classiques, telles que Fancy Fruits de Gamomat, sont extrêmement populaires auprès des joueurs de casino. Les machines à sous populaires comprennent les jeux à jackpot, les Megaways, les achats de bonus, et bien d’autres encore.

 

Les autres machines à sous populaires de ce casino en ligne sont Mystake’s Greatest Catch, Book of Mystake, Sweet Bonanza, Book of Treasures et Gates of Olympus, pour n’en citer que quelques-unes. Double Bonus Poker, Video Poker, Bingo, Blackjack, Lightning Roulette, Casino Hold’em, Casino Stud Poker, Casino Roulette, Baccarat, et Monopoly sont des jeux de table populaires parmi les joueurs du casino Mystake.

 

Les paris sportifs de Mystake

Mystake ne laisse pas tomber les fans de sport. Vous avez le choix entre des centaines d’événements en direct, sans parler des matchs d’avant-match. Vous préférez le basket, le football, le tennis ou la Formule 1 ? Vous pouvez parier sur des championnats de premier plan comme la Coupe du monde, l’UEFA, la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la NBA, la NHL et d’autres.

 

Mystake propose des paris sur E-sport-Counter-Strike, Valorant, Call of Duty, Overwatch, League of Legends, Starcraft et Dota2 et sur les sports virtuels, qui ont récemment gagné en popularité. Des paris sur les courses de chevaux et les lévriers sont également proposés aux joueurs.

 

Comment déposer sur Mystake ?

Il existe plusieurs options de dépôt sur Mystake :

  • Visa/Mastercard
  • Skrill, Neteller, Neosurf, Interac, Mifinity…
  • Paiement en crypto-Bitcoin, Ethereum, Ripple, USDT, etc.
  • Paiements national en fonction des pays spécifiques.

Le montant minimum du dépôt est de 10 EUR ou son équivalent. Si vous utilisez la méthode de dépôt par carte bancaire, utilisez votre propre carte de débit/crédit, ce qui évitera à chaque partie tout malentendu.

 

Comment retirer de Mystake ?

Mystake dispose de différentes options de retrait que le joueur peut utiliser :

  • Virement bancaire (SWIFT, SEPA)
  • Skrill, Neteller (pas dans tous les pays).
  • Virement en crypto-monnaies.
  • Virement en monnaie nationale dans certains pays.

Il existe des limites de retrait – 7500 euros par semaine et 15 000 euros ou équivalent par mois. Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour traiter les paiements.

 

Il y a quelques éléments que vous devez prendre en compte avant de demander un retrait :

  • Assurez-vous de respecter les exigences de mise si vous avez un bonus actif.
  • Si le bonus n’est pas du tout activé, l’exigence de mise minimale est de 1X (vous devez miser le montant déposé au moins une fois).
  • Le compte doit être vérifié.

 

Processus de vérification du compte Mystake

La politique de lutte contre le blanchiment d’argent de Mystake exige une vérification du compte. Elle est nécessaire pour éviter le vol d’identité, le blanchiment d’argent, les activités frauduleuses et, etc.

 

Le processus de vérification comprend :

  • Une preuve d’identité (il peut s’agir d’un passeport, d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité).
  • Une preuve d’adresse (il peut s’agir d’une facture de services publics ou d’un relevé bancaire) Remarque : vous devez vérifier l’adresse si vous utilisez le virement bancaire.
  • Preuve de carte de débit/crédit – il vous sera demandé de vérifier toutes les cartes bancaires utilisées sur Mystake. Soyez donc prêt à fournir les documents pertinents.

 

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS – FAQ

Les sites miroirs sont-ils sûrs à utiliser ?

Un miroir de casino en ligne est un outil fiable qui permet aux joueurs d'accéder à la ressource même lorsque le domaine principal est bloqué. La principale caractéristique des miroirs est le fait que ces sites Web sont des répliques exactes des casinos en ligne avec toutes les informations enregistrées sur les pertes et les gains. Alors n'hésitez pas à utiliser ce site, mais assurez-vous que vous utilisez un miroir officiel.

Comment s'assurer que le site miroir est officiel ?

Veuillez utiliser notre site uniquement. Les autres sources pouvant fournir des informations solides sont : le support client officiel, les canaux de médias sociaux officiels et les newsletters.

Intro

MYSTAKE CASINO MIRROR LIST

Can’t access MyStake? Try one of our mirror sites below

 

🇮🇹 IT 🇬🇧EN 🇫🇷FR

www.mystake.eu

ACTIVE!ACTIVE!

www.mystake.cc

ACTIVE!ACTIVE!

www.mystake1.com

ACTIVE!ACTIVE!

 

Mirror sites provided on this website are official mirrors of Mystake.com. By providing them, we offer you alternative ways to access Mystake.com, avoid network traffic, keep away from scammers, and better Mystake.com’s availability. Being an exact replica of an original website, a mirror site guarantees that you will gain instant access to the original website even when you have problems accessing Mystake.com caused by heavy network traffic.

 

 

Blog

 

MyStake Casino Bonuses

 

Guide to Mystake Casino

Millions of individuals throughout the world have loved casino games. Gambling has grown in popularity since casinos began offering their services online. The online casino sector is quickly increasing, and as a result, we now have a variety of options.

 

Mystake is one of the most prominent of them. Despite the fact that Mystake is found in 2020 it provides one of the world’s most popular gaming services. Players could discover a wide range of games, live betting, sports betting, live casino, mini-games and many more.

 

 

 

How to register on Mystake casino?

 

Registering on Mystake doesn’t take too much time. Firstly, make sure to open official Mystake website which is above-mentioned domains including Mystake.com and Mystake.bet

Then you may need about a minute:

 

  • Write your full name
  • Correct email
  • Country of residence
  • Currency (USD, EUR, CAD, AUD or BRL)
  • Username
  • Password
  • Promo code (in case you have any)

The last thing is that you confirm you are 18+. You are not allowed to play there if you are underage.

 

Mystake Minigames

 

One of the most significant factors to consider when choosing an online gambling site is its game selection. Within the great options of Mystake Casino, there are more than enough games to select from—in fact, there is something for everyone.

 

Mystake has become overly popular thanks to casino mini-games. First of all, let’s clarify what mini-games stand for. New players often think of them as slot games. That is wrong! Over the past few years, the game industry has become increasingly popular in the implementation of quick games. Therefore, this type of entertainment has started to dominate the gambling sector. They are designed for those who like quick wins and freedom to select. You can play it while walking, waiting for someone or traveling, so anytime!

 

Most popular mini-games are :

  • Chicken
  • Icefield
  • Dino
  • Plinko
  • Teleport
  • Keno and many more

 

Chicken game

The most popular and famous game is chicken. The first reason for that is engaging gameplay.

There are 25 domes, chickens, and bones within it. Your goal is to guess more chickens and avoid the bones at all cost.

What’s more? The player can choose the number of bones in the round. The more bones you select, the riskier the game will get. However, the winning odds are even higher.

RTP – 99%

Min. Bet – 0.2

Max. Win in the round—10000

 

Icefield game

Icefield Yeti game has gained popularity among people with its beautiful graphics and cute character named Yeti. It stands out because of its simplicity and fun rules, which make it different from other games. All the above-mentioned factors contributed to its popularity and high demand among players. The advantages of the Yeti game are as follows – Icefield game allows its players to decide the size of any field that defines the chances and possible wins. Therefore, everything is adapted to the player and his wishes.

 

Profitability – 99%

Min. Bet – 0.2

Max. Win in the round—10000

 

 

Dino crash game

Dino is a crash game created by Upgaming. It has gained great popularity in many countries thanks to Mystake casino. Dino runs, and the odds increase until an asteroid falls.

The game is very entertaining and wins totally depends on your luck and decision when to cash out.

Profitability—96-97%

Min. Bet – 0.2

Max. Win in the round—10000

 

 

 

 

Casino game selection

My Stake now has a record-breaking 6,000 casino games accessible, and the number is growing. Casino offers a wide range of online casino games from well-known providers, including Realtime Gaming, Hacksaw Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Red Tiger, Tom Horn, and others, and it is quite popular with gamblers. Classic slots, such as Gamomat’s Fancy Fruits, are extremely popular among casino goers. Popular slots include Jackpot games, Megaways, Bonus Buys, and many more.

 

Other popular slots at this online casino are Mystake’s Greatest Catch, Book of Mystake, Sweet Bonanza, Book of Treasures, and Gates of Olympus, to name a few. Double Bonus Poker, Video Poker, Bingo, Blackjack, Lightning Roulette, Casino Hold’em, Casino Stud Poker, Casino Roulette, Baccarat, and Monopoly are popular table games among Mystake casino players.

 

 

 

Mystake sports betting

Mystake does not let down sports fans. There are hundreds of live events to choose from, not to mention the pre-matches. Do you favor basketball, football, tennis, or Formula One? You may wager on top leagues like as the World Cup, UEFA, Premier League, La Liga, Bundesliga, NBA, NHL, and others.

 

Mystake provides E-sport—Counter-Strike, Valorant, Call of Duty, Overwatch, League of Legends, Starcraft, and Dota2 and virtual sports, which have lately gained popularity. Bets on horse racing and greyhounds are also available to players.

 

 

 

How to deposit on Mystake?

There are several deposit options on Mystake:

  • Visa/Mastercard
  • Skrill, Neteller, Neosurf, Interac, Mifinity…
  • Crypto payment—Bitcoin, Ethereum, Ripple, USDT and etc.
  • Local payments in specific countries

The minimum deposit amount is 10 EUR or its equivalent. If you use the card deposit method, use your own debit/credit card, which will prevent each party from misunderstanding.

 

 

 

How to withdraw from Mystake?

Mystake has different withdrawal options the player can use:

  • Bank transfer (SWIFT, SEPA)
  • Skrill, Neteller (not in all countries)
  • Crypto payments
  • Local payments in certain countries.

There are withdrawal limits — 7500 EUR per week and 15 000 EUR or equivalent per month. It takes 1-3 working days to process payments.

There are a few things you need to consider before requesting a withdrawal:

  • Make sure to meet wagering requirement if you have active bonus.
  • If bonus is not activated at all, minimum wagering requirement is 1X (you should bet deposited amount at least once)
  • Account must be verified

 

 

Mystake account verification process

 

Mystake AML policy requires account verification. It is necessary to avoid identity theft, money laundering and fraudulent activities.

Verification process includes:

  • Proof of Identity (it can be passport, driving license or ID. card)
  • Proof of address (it can be utility bill or bank statement) Note: you need address verification in case you use wire transfer.
  • Proof of Debit/Credit card—you will be requested to verify all the cards used on Mystake. So be prepared to provide the relevant documents.

 

 

 

 

 

FREQUENLTY ASKED QUESTIONS – FAQ

Are mirror sites safe to use?

An online casino mirror is a reliable tool that provides players with access to the resource even when the main domain is blocked. The main feature of mirrors is the fact that such websites are exact replicas of online casinos with all the recorded information about losses and winnings. So please do not hesitate to use such site, but make sure you are using official mirror.

How to make sure that mirror site is official?

Please use our site only. Other sources which can provide solid information are: official customer support, Official Social media channels & and Newsletters.